Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du loisir à la création
26 mai 2010

des nouvelles de la boutique

Oui je sais ca fait longtemps que je n'ai pas mis le blog a jour ...

Vous le savez peut être nous avons efféctué des travaux afin d'agrandir la boutique et d'y avaoir le coin atelier ...c'est chose faite alors pour m'escuser voici des petites photos de la boutique

IMGP7506

IMGP7508

IMGP7509

et voici notre coin atelier (qui sera bientôt complètement fini et surement aussi vite rempli de bazard lol)

IMGP7512

Avant de vous souhaiter un bonne soirée je voudrais vous rassurer : les ateliers de juin seront bientôt sur le blog (pour la fin de la semaine)

alors à bientôt

bises

Crapette

Publicité
Commentaires
M
Et bien ça c'est du boulot de pro !!<br /> Je te souhaite pleins de visites et de nombreux ateliers.<br /> je viens de voir une superbe page chez laëtitia, tu fais toujours du bon boulot, je te souhaite bonne route.<br /> La mienne change de direction, je m'envole pour la Sologne sans t'avoir vue de visue !!! Heureusement, il y a les blogs et je reste en contact avec l'Oise qui va me manquer....<br /> Stampinbizzzzzzz<br /> Mamitine
T
Bravo pour cette nouvelle boutique. J'ai hâte de pouvoir t'y retrouver car attendre octobre pour des retrouvailles ce n'est pas pensable. Communique moi adresse et heures d'ouverture, je ferai le relais au club. Je t'embrasse et à très vite.
M
très chouette tu le merite
N
super crapette, vous avez bien bossé, j'ai hate de venir voir ça!!!!! bisous
M
C'est chouette tout ça !
Publicité
Newsletter
Publicité