Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du loisir à la création
8 février 2010

crop du 6 juin à Bornel

Et oui tout est presque dis dans le titre, j'ai le plaisir d'organiser une crop le dimanche 6 juin ou je co animerais des ateliers avec caroline60 une scrapeuse non seulement talentueuse mais très abordable et sympa en plus!

voici la superbe affiche faite par une de ses amies( merci vero)

affiche_pour_carole

réservez vite vos places  en me contactant  la liste se rempli très vite.

bises Crapette

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> moi aussi j'aimerais bien te reserver une place se serait l'occasion de ce revoir<br /> par contre si une scrapeuse pourrais me loger se serais super sympa<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
N
moi moi moi, je ne veux pas la louper celle la!!!!<br /> bisous
M
salut<br /> <br /> je veux bien réserver une place<br /> <br /> pour le 6 juin 2010<br /> <br /> à samedi.
Publicité
Newsletter
Publicité