Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du loisir à la création
7 juin 2010

jolie crop merci à toutes

Comme vous le savez peut etre j'ai organisé une petite crop de 20 personne ce week end ...une superbe journée qui a commencé avec un méga orage et a fini avec des éclats de rires et un beau soleil....voici quelques photos

DSCN2238  DSCN2239  DSCN2240

et voici notre superbe photo de groupe prise par mon mari lol

DSCN2235

merci encore a toutes les participantes sans execption vous etiez toutes génial et sympatique j'ai été ravie de faire votre connaissances pour certaine et revoir pour d'autres! Merci aussi a caroline60 pour avoir co-animer cette crop!

Bises

comme promis voici les détails de mon album

Publicité
Commentaires
K
Merci pour l'album que tu as mis sur ton blog! des idées il en faut toujours!
G
un GRAND merci à toi pour cette superbe journée !<br /> Cu fut ma 1ère CROP, mais certainement pas la dernière ! J'ai adoré :<br /> - les 2 projets,<br /> - ton p'tit magasin délocalisé !<br /> - l'ambiance hyper sympa<br /> - et les TARTES salées, sucrées ;-)(eh oui ! on est gourmande, ou on ne l'est pas !!)<br /> Ah oui ! spécial dédicace à Martine : merci coupine !
C
quelle journée de folie mdr, travail intense sous le joute de nos deux bourreaux mais quel beau résultat et prete à recommencer le plus rapidement possible
M
merci pour les photos<br /> <br /> et ton album en musique<br /> <br /> super génial !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Publicité
Newsletter
Publicité