Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du loisir à la création
11 novembre 2009

les kits de novembre

Et oui c'est reparti je vous propose pour ce mois de novembre c'est 2 superbes kits composés avec les papiers Onirie et des embellissements prima

Un kit économique à 7€ avec 3 papiers imprimés recto verso , un bazzil marron et un papier uni vert gaufré, des perles de pluie, du ruban et des fleurs prima. Un superbe kit comme vous pouvez le voir!

IMGP7395

un kit à 16€ avec 5 papiers recto verso un embellissement en bois, des fleurs artemio et prima , du ruban , des perles de pluie de couleurs et des doodling perle prima...bref que des belles choses comme vous pouvez le voir ci dessous!

IMGP7389

Suite à des problèmes avec Paypal, vous avez la possibilité de m'envoyer un chèque du montant du kit + 1,37 € pour les frais de port à l'adresse suivante : BRIARD Christelle ; 66, rue Mimaut 60110 MERU

N'hesitez pas à me prévenir par mail ou à me laisser un petit commentaire pour que je mette de côté votre kit. Avec mes excuses pour ce contre temps.

Sinon, vous avez la possibilité de passer par e-bay pour pouvoir régler vos achats par Paypal par exemple.

Voici le lien pour le kit n°1 :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250529674564&ssPageName=STRK:MESELX:IT

et le lien pour le kit n°2 :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250529677471&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Merci à toutes       Bises      Crapette

Publicité
Commentaires
C
super, possibilités de régler par chèque ou en passant par e.bay, bravo et très beaux kits
B
Je suis intéressée par le kit à 16 € mais ne parviens pas à comprendre comment commander. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
N
Bonjour Crapette.<br /> Je suis la fille de Rachel Claesen.Pourriez vous lui garder 1 kit à 7€, elle vous le paiera la semaine prochaine car elle vous voit pour 1 atelier le vendredi 20 Novembre.<br /> Merci par avance.<br /> A trés bientot peut etre.<br /> PS: Vous avez réalisé une trés belle page comme d'habitude.<br /> Bonne journée.<br /> Amitiées. <br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Publicité