Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du loisir à la création
17 avril 2009

nocturne à la boutique

j'ai le plaisir de vous annoncer que le mercredi 20 mai nous ferons une soirée scrap à la boutique qui sera donc ouverte pour l'occasion jusque 21h.

Nous ferons un atelier de 17h à 20h30 à 30€ et de 5 personnes (il reste encore 2 places)et nous ferons un mini et sa boite...une invitation au voyage...

DSCN2569

DSCN2570

DSCN2571

n'hésitez pas à me contacter pour réserver une place!

Publicité
Commentaires
T
17:00 je serai encore au bureau !! Aaaaahhhhhhh !!<br /> Timbrée j'aurai aimé être !! Bon stage nocturne... ambiance ! Tu me raconteras !
C
en plus le lendemain c'est férier, chouette, j'en suis bien entendu - superbe projet j'ai hate
G
oh la la c'est trop beau et bien tentant cette nocturne !!!!<br /> Bravo ma belle
Publicité
Newsletter
Publicité