Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du loisir à la création
27 novembre 2008

Ateliers de décembre

Voici la liste des ateliers adultes de décembre, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements au 03 44 05 29 90.

Ateliers carterie

Vendredi 5 ,jeudi 11 (complet) vendredi 12 et samedi 20 décembre( reste 3 places)

réalisation d'une carte pop up

DSCN1886

et d'une carte pull up avec l'utilisation de tampons et encres divers!

DSCN1887

Atelier Polymère

Samedi 6, vendredi 19 et samedi 27 décembre

customisationcustomisation d'un objet (que vous devez apporter) avec de la pâte fimo (réalisations de canes)

DSCN1850

Atelier album étoile

( album qui ouvert à la forme d'une étoile)

Samedi 13( reste 2 places) et vendredi 26 décembre (complet)

albumetoile3

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Crapette<br /> <br /> Je suis la fille de Mme Claesen Rachel, je vous envoie ce mail car son amie Florence Sandrin qui s'était inscrite pour l'Atelier carterie de Demain le 20 Décembre ne pourra pas y venir.<br /> Elle s'excuse , elle a un empechement.<br /> Merci encore à vous.<br /> Bonne journée.<br /> Nathalie Claesen
S
De beaux ateliers en perspectives!<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
N
Bonjour Crapette<br /> Je suis la fille de Rachel Claesen qui vient demain aprés-midi avec 2 amies faire un atelier.<br /> Pourriez vous inscrire ma mere et son amie Martine à votre Atelier Album Etoile du Vendredi 26 Décembre.<br /> Je vous telephone demain matin pour confirmer pour le 26 décembre.<br /> Merci beaucoup.<br /> Amicalement <br /> Nathalie Claesen
G
oh la la que de merveilles !!!! Bravo CRAPETTE !!!
C
pour le samedi 6, j'ai déjà mes trois filles qui sont inscrites. il faut qu'elles amènent l'objet à customiser ???
Publicité
Newsletter
Publicité