Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du loisir à la création
31 octobre 2008

ateliers de novembre

Et oui avec toutes mes excuses pour le retards voici les ateliers de novembre:

Les samedis 1er et 22 ainsi que le vendredi 14 novembre

fabrication d'un Pèle-mêle

DSCN1739

les samedis 8 et 29 ainsi que le vendredi 21

Réalisation d'une page avec utilisation d'encre a alcool sur transparent!

je ne peux vous montre cette page sur le blog mais pour les curieuses elle est à la boutique et dans le prochain numéro d'esprit scrapbooking!

les vendredis 7 et 28

initiation a la porcelaine froide ...personnage sur un pot

DSCN1735

Publicité
Commentaires
T
tu me fais envie depuis le temps que j'ai envie de tester la porcelaine froide!! bisous
C
oui moi aussi il me tente, tu pourrais venir quand fab, qu'on s'y retrouve
F
Cà me tente bien le pêle-mêle....<br /> Fabienne.
Publicité
Newsletter
Publicité