Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du loisir à la création
12 juin 2008

Les ateliers de la boutiques

Trois fois par semaine se dérouleront des ateliers!

Le mercredi de 14h30 à 16h pour les enfants (par un groupe de 4)

Le vendredi de 14h à 16h  et le samedi de 10h à 12h pour les adultes (par groupes de 6)

les tarifs sont de 10€ pour les enfants et de 15€ pour les adultes

vous pouvez des aujourd'hui reserver votre place en ateliers par mail ou téléphone au 03 44 05 29 90:

Mercredi 3( complet) et 17 septembre :

initiation au scrap en fabriquant un journal intime

vendredi 5 et samedi 20 septembre :

Fabrication d'une page de plusieurs matières

atelier_1

le samedi 6 ( reste 3 places) et le vendredi 12 septembre:

Fabrication d'un mini album  de voyage

ateliers_2

Mercredi 10  (reste 2 place )et 24 septembre:

Fabrication d'un porte clés en pâte fimo

vendredi 19(reste 5 places) et samedi 27 septembre:

initiation a la pâte fimo en fabriquant un sautoir

atelier_3

Samedi 13(reste 4 places) et vendredi 26 septembre:

Création d'une page  " shabby chic" avec de la couture

atelier_4

Publicité
Commentaires
C
je reviens déposer une idée, tu devrais faire Gite avec tes ateliers pour les copines qui habitent loin...........<br /> à méditer<br /> <br /> bizzzz la pénible du 37
A
tout d'abord bravo pour ton investissement, et bravo pour tes réas !! tu sais que j'ai toujours eu un gros (voire énooorme) faible pour ce que tu fais, et je regrette vraiment de ne pas être près de chez toi ! l'album de voyage m'aurait vraiment plu !!<br /> mais qui sait ... au détour d'une balade en france ... :)<br /> bisous !
C
bouhhhhh, je suis bien trop loin, pour venir m'amuser................. d'autant que dans la maison, nous sommes 3 à scrapper, Rémi, lui préfère scrapper les murs exterieurs de la maison hihihihihi<br /> <br /> pleins de pensées très positive pour cette nouvelle aventure<br /> <br /> bizzzz
G
Les ateliers me donnent envie, tu ne peux pas ouvrir ta boutique plus près de chez moi !!!! Malgré tout je pense que je ferai la route pour te rendre visite et quelques achats avec les conseils d'une excellente scrapeuse !!!
S
Ce programme promet de belles créations... Dommage que tu sois si loin de ma normandie!<br /> Si tu as besoin de qq chose, n'hésite pas à demander.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sona
Publicité
Newsletter
Publicité