Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du loisir à la création
25 janvier 2012

centre arsène bullard

Depuis quelques mois j'anime des ateliers au centre social et familial de Méru....vous pourrez donc m'y retrouver tous les mercredis (sauf vacances scolaires) pour des ateliers scrap mais aussi peinture sur tissus, porcelaine froide...etc

voici ce que nous ferons en février

pêle-mêle

DSCN2085

bot

DSCN2087

technique de l'iris folding

DSCN2089

et bijoux en fils d'aluminium

DSCN2090

vous pourrez bien évidement me demander aussi ces ateliers en boutique

en plus des ateliers actuels (que je vous montrerai bientôt)

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Crapette.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien avec la neige ainsi que toute ta petite famille? Nous ça va super !<br /> <br /> Je voulais te confirmer que Maman,Martine et peut etre Géraldine viendront le Samedi 25 Février à 14h faire un atelier chez toi.<br /> <br /> Je te dis à très bientot (au printemps).<br /> <br /> Gros Bisous à tous.<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Publicité