Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du loisir à la création
1 avril 2009

Ateliers d'avril

Désolé pour le retard mais j'ai eu un petit problème de pc

Voici donc les ateliers que je vous propose pour avril

page pop up

DSCN2536

DSCN2527

et un mini que l'on pose sur un meuble ou que l'on glisse dans son sac a main

DSCN2537

la couverture avec ses shaker box

et déplié

DSCN2540

voici le planning

planning_avril

je vous rappel que si un atelier vous intéresse vous n'avez plus qu'a m'appeler au 03 44 05 29 90 pour réserver le créneaux horaire qui vous convient!

à bientôt

crapette

Publicité
Commentaires
S
Toujours de belles choses à proposer. Sandrine d'Ardèche (la copine à COCO). T'as vu, ça y est j'ai mon blog. Ce n'est qu'un début mais bon...il en faut tjs un lol. Bizzzz et à bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité