Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du loisir à la création
12 janvier 2009

atelier particulier

Il est possible d'organiser des ateliers particuliers à la boutique comme le 3 janvier ...on m'avait commandé un ateliers mini album avec l'utilisation d'encres, des transparents et différentes textures!

Voici l'atelier qui a été réalisé ce jour là!

IMGP6369

IMGP6370

IMGP6384

IMGP6385

IMGP6386

IMGP6387

cet album a été crée avec du matériel acheté à la boutique .

Si un atelier particulier vous intéresse n'hésitez pas à me demander (pas plus de 6 personnes par groupes)

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Crapette <br /> <br /> Pourriez vous inscrire une amie de Madame Liliane Laval pour l'atelier de scrapp du Samedi 28 Février à 14H. Elle s'appelle Madame Praud.<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance.<br /> <br /> Amicalement bonne journée <br /> Nathalie Claesen
N
Bonjour Crapette<br /> <br /> Pourriez vous inscrire une amie de maman et de Martine pour l'atelier du Samedi 28 Février à 14H.<br /> Elle s'appelle Mme Liliane Laval.<br /> Elles vous en remercient d'avance.<br /> Bon aprés-midi!<br /> bises <br /> Nathalie Claesen
N
Bonjour Crapette<br /> <br /> Serait il possible que vous fassiez un atelier de Scrapp le Samedi 28 Février à 14H pour ma mere Rachel et son amie Martine?Elles sont libres toutes les 2 à cette date.<br /> C'est un atelier dont vous avez parlés ensembles Samedi.<br /> Elles vous en remercie d'avance.<br /> Bon dimanche.<br /> Bizz<br /> Nathalie Claesen
C
super cet atelier, j'y étais et je peux vous dire que je suis très fière de mon mini multi matières<br /> <br /> merci à crapette pour ces idées, ces créations
Publicité
Newsletter
Publicité